21/09/2010

Journée Gabarre du 18 mai à Bergerac. Récit de Sandrine Olivier et Claude Moutier

Le mardi 18 mai 2010, était organisée une sortie en la gabarre aux quais de “Cadouin” à Bergerac. Après avoir pique-niqué au bord de la Dordogne à côté du lycée J. Prevert, près du barrage, nous nous sommes rendus sur l’embarcadère à 14h.

Après un embarquement quelque peu laborieux (il fallait monter trois fauteuils), nous voilà partis pour une heure de promenade. Le capitaine a négocié le tour de l’Ile de la Pelouse, nous permettant ainsi de voir des canards sauvages. Au cours de la balade, nous avons aussi pu observer des hérons et des milans.

Petite anecdote : les poissons étant également à l’honneur, la guide nous a raconté, photo à l’appuis, la pèche d’un silure de plus de deux mètres !

Commentaires

bonsoir,a tous ,j'espere que vous allez bien,pour moi,ce soir je n'est pas le moral,je voudrais faire passer un message,a la terre entiere,l'adoption,il a fallu deja se battre pour des grossesse extra uterine,des fiv ,pendant quatre ans,et un parcours du combattant pour adopter,et au bouts de ces 5 anneés,ont nous a laisser,a notre sort,et maintenant,terminer,jai vu ce soir une femme enceinte,fumer comme un pompier,elle ne pense meme pas a son bebé,et ceux qui sont handicapé on leurs refuse l'adoption,pourquoi,un handicapé ,et tres capable de s'occuper d'un enfant.et je veux ce soir faire passer le message que ceux qui peuvent avoir un enfant on de la chance.que se qui on pas d'enfant nous ne sommes pas des gens normaux,si je dit sa c'est que l'on me la fait comprendre,bien sur pas ouvertement.je m'excuse de l'avoir mis sur l'apf,j'espere que vous ment voudrez pas trops.mes c'est dure.

Écrit par : delcher | 30/09/2010

pourriez vous me communiquer l'adresse mail de Claude Moutier (à partir du haut, la troisième personne en photo sur cette page), ou lui communiquer ma mienne
j'ai un document à lui faire parvenir

merci

Écrit par : Stéphane Fargeot | 09/04/2011

Les commentaires sont fermés.