21/02/2013

APPEL A BENEVOLAT pour conduire et accompagner les adhérents

APPEL A BENEVOLAT : URGENT  Nous avons  besoin d’un chauffeur pour conduire le  minibus 2 fois par mois pour les transports des adhérents vers les activités

 

Vous souhaitez œuvrer en équipe, dans un esprit de solidarité…  Vous avez un peu de temps de disponible, mettre vos compétences au service des autres et faire changer le regard porté sur le monde du handicap moteur…

Aujourd’hui, des actions sont en danger, faute de bénévolat… Agissez parce que le «Handicap, n’arrive pas qu’aux autres… » ! SOYONS SOLIDAIRES !

Nous  avons  besoin de vous !  Rejoignez notre équipe de bénévoles dans le cadre des diverses actions que nous organisons…

Commentaires

Bonjour! Je suis la fille de mme Borie Annie de l' apf de marsac. si vous avez besoin, je peux vous aider pour conduire la kangoo amenagee comme j'avais fais pour la sortie à brantome l'annee derniere, par contre je sais pas conduire le fourgon! Cordialement, fabienne.

Écrit par : Tourel fabienne | 15/02/2014

Bonjour,
Sur Perigueux depuis 2 ans, je suis interessee par votre demande d accompagner en minibus vos adherents.
S il s agit d un neuf places aucun souci.
Cordialement

Écrit par : Mantin | 13/05/2015

Bonjour MANTIN,

Nous vous remercions de votre proposition de bénévolat pour conduire le minibus de l'APF.
Afin de faire connaissance et d'échanger sur les actions menées sur le département, pourriez-vous nous contacter soit par téléphone au 05.53.53.13.25 ou par mail dd.24@apf.asso.fr ?
Dans l'attente du plaisir de vous rencontrer,
Bien Cordialement,
Maria CHEVREUX
ASSOCIATION DES PARALYSES DE FRANCE - Délégation Dordogne

Écrit par : Maria CHEVREUX | 18/05/2015

Les commentaires sont fermés.