pour vos prochains voyages ou séjours de vacances, pensez à AF Evasion ... !

visuel apf évasion été 2014.jpg

APF visuel APF Evasion Jeunesse.pngÉvasion, le service vacances de l’Association des Paralysés de France, vient de lancer sa saison 2014 avec la publication de ses catalogues pour les vacances d’été Adultes et Jeunesse.

En savoir plus, lire la suite ...

 

Comme chaque année, depuis 1936, APF Évasion permet à des personnes en situation de handicap ou polyhandicap de partir en vacances en France ou à l’étranger (enfants et adultes), dans le cadre de séjours adaptés ou de séjours inclusifs, avec l’aide d’accompagnateurs bénévoles.

APF Evasion Adultes :

171 séjours en France et à l’étranger sont proposés cette année, permettant à plus de 1800 personnes de partir en vacances.

Quelques exemples de séjours : Festival de Confolens, défi voile en Bretagne, Festival Garçon la note et Festival Augustodunum à Autun, Séjour San Francisco…

Des catalogues sont à votre disposition à la délégation. N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Attention : les demandes doivent parvenir à APF Evasion au plus tard le 10 mars 2014, mais le dossier doit transiter auparavant par la délégation pour le 3 mars au plus tard. Ne tarder donc pas !

 

APF Evasion jeunesse :

Le Catalogue Enfance/Jeunesse Eté 2014 dores et déjà téléchargeable sur le site www.apf-evasion.org. Il sera à votre disposition à la délégation à compter du 20 février. Venez y découvrir et relayer toutes les possibilités de départs en vacances adaptées, mixtes ou inclusives…

La clôture des inscriptions pour les séjours adaptés et mixtes (d’Apt et Lavaré) est fixée au 4 avril 2014.Après cette date, il sera néanmoins toujours possible d'adresser des dossiers mais ceux-ci ne seront pas prioritaires.

Pour information, il n’y a pas de date de clôture pour les séjours de vacances inclusives et mixtes (de Serre-Chevalier et Combloux) et les demandes peuvent nous parvenir jusqu’à un mois avant le départ.

Les commentaires sont fermés.