14/05/2014

Faire-Face publie le guide fiscal 2014 pour les personnes en situation de handicap

guidefiscal2014.jpgCertaines dispositions fiscales sont propres aux personnes en situation de handicap. Aussi, le magazine Faire Face publie, pour la 15ème année consécutive, un guide fiscal spécifique.

"Un guide pratique pour tout savoir des prestations ou allocations à déclarer (ou non), des abattements, du quotient familial, des réductions et crédits d'impôts, mais aussi pour connaître les autres sujets fiscaux valables toute l'année !
 
Ce guide fiscal 2014, les abonnés de Faire Face l'ont déjà reçu en même temps que leur numéro d'avril. Pour les non-abonnés, le guide peut être acheté et téléchargé en version numérique sur le site du magazine www.faire-face.fr au prix de 1,99 €.
 
S’il est payant, c’est parce que l’information a un coût : celui des journalistes et des spécialistes qui ont permis la réalisation de ce guide. Une somme raisonnable, au regard de son contenu, qui concerne les non-abonnés à Faire Face puisque les abonnés le reçoivent gratuitement et les adhérents à l’APF bénéficient d’un abonnement à tarif préférentiel au magazine."

Source : En direct d'avril 2014

Les commentaires sont fermés.