Retour sur l'Assemblée Départementale du 17 mai 2014

DSC01700.JPG46 Adhérents de la Délégation de Dordogne, un élu du Conseil d’Administration, Monsieur Jean-Luc PONS, ainsi qu'un présentant du Bureau Régional APF Aquitain, Monsieur Joël PREZELIN se sont retrouvés à Marsac, samedi 17 mai 2014, pour l'Assemblée Départementale annuelle.

Dans un premier temps Agnès Missègue, Représentante Départementale, et Sylvie Vergne, Directrice de la Délégation, ont présenté l'activité de la délégation APF pour l’année 2013 et les travaux du Conseil Départemental de la Délégation.

Puis les participants, répartis autour de 4 tables rondes, ont échangé sur les thèmes suivants :

  • Comment je prends soin de ma santé
  • Vie affective (sexualité, vie de couple, seul(e))
  • Vie sociale, relation avec la famille, relation avec les amis
  • L’aidant familial

 Après le temps du repas, moment d'échanges conviviaux, amicaux ... chaque groupe a pu partager ses travaux et ses propositions. Pour lire les restitutions des différentes tables rondes, cliquez ici.

La journée s'est terminée par une discussion avec le représentant du Conseil d’Administration National, les élus du Conseil Départemental et le soutien du représentant du Bureau Régional sur les sujets de l'accessibilité, des transports et des cordées. Retrouvez la synthèse des échanges en cliquant ici

 

Pour terminer, un souvenir photos ... avec l'album en ligne

Les commentaires sont fermés.