14/10/2014

HandiDon : les journées de mobilisation vers le grand public

Le 15 septembre, l’Association des paralysés de France (APF) a lancé l’Opération HandiDon, grand jeu solidaire. Depuis cette date, alors que ce dernier bat son plein, l’APF organise un week-end de collecte « Tous ensemble ! » les 18 et 19 octobre.

En Dordogne, nous avons fait le choix d’être  dans des magasins partenaires (les 17 et 18 octobre chez Conforama à Boulazac, le 24 octobre chez Conforama à Bergerac et le 8 novembre dans la galerie marchande de la Feuilleraie à Trélissac) pour proposer au public ces tickets-dons HandiDon. Et pour ceux qui n’auraient pas la chance de croiser une équipe APF, rendez-vous sur www.handidon.fr !

L’occasion de faire un geste solidaire pour les personnes en situation de handicap tout en participant au grand tirage au sort permettant de gagner de nombreux lots !


Le 15 décembre, un tirage au sort permettra aux plus chanceux de gagner de nombreux lots offerts par les partenaires de l’APF : une Peugeot 2008, des séjours de vacances, des home-cinéma, des tablettes numériques, des entrées à Disneyland® Paris et plein d’autres cadeaux !

Les commentaires sont fermés.