• HandiDon : les journées de mobilisation vers le grand public

    Le 15 septembre, l’Association des paralysés de France (APF) a lancé l’Opération HandiDon, grand jeu solidaire. Depuis cette date, alors que ce dernier bat son plein, l’APF organise un week-end de collecte « Tous ensemble ! » les 18 et 19 octobre.

    En Dordogne, nous avons fait le choix d’être  dans des magasins partenaires (les 17 et 18 octobre chez Conforama à Boulazac, le 24 octobre chez Conforama à Bergerac et le 8 novembre dans la galerie marchande de la Feuilleraie à Trélissac) pour proposer au public ces tickets-dons HandiDon. Et pour ceux qui n’auraient pas la chance de croiser une équipe APF, rendez-vous sur www.handidon.fr !

    L’occasion de faire un geste solidaire pour les personnes en situation de handicap tout en participant au grand tirage au sort permettant de gagner de nombreux lots !

    Lire la suite

  • Faire Face fait peau neuve !

    faire face new_logo.jpg

    Une nouvelle formule de Faire Face est arrivé ... en septembre avec un magazine bimestriel et une ligne éditoriale recentrée sur des sujets pratiques et des pages racontant des situations de vie.

    Les sujets d'actualité politique ou de thème de socialité, quant à eux, seront destinés au site internet.

     

  • Rencontres Francophones sur le Répit ...

    auront lieu les 3 et 4 novembre 2014 à Lyon.
    L'objectif de cette manifestation ? Rassembler les acteurs du service à la personne pour échanger et partager les expériences sur l'accompagnement des personnes malades ou invalidées ainsi que leurs proches aidants.


    En savoir plus sur ce congrès , découvrir le programme et/ou s'inscrire

     

     

    Vous trouverez ci-joint la présentation du congrès