Une date à bloquer pour un évènement innovant et inoubliable : L'APF et Rosa Merenda font leur défilé !

final-final-final-final-affiche (2).jpgNous vous donnons rendez-vous le samedi 14 mars 2015 à la Filature de l’Isle (Périgueux) pour assister au défilé de mode organisé avec Rosa Merenda, créatrice de mode renommée de Périgueux ... Un événement unique pour une « Réconciliation » de personnes en situation de handicap et de personnes valides. L’occasion de découvrir des tenues loufoques et déjantées portées par des mannequins valides et des femmes en situation de handicap.

Ce défilé est l’aboutissement d’un travail autour de l’estime de soi. Il fait suite à l'aventure de l'exposition photos "Quand la femme s'expose, prenons le temps de se regarder autrement !", les actrices de cette belle histoire ayant été "boostées" pour se dépasser. Les créations sont réalisées en ateliers- couture ... Effervescence assurée pour les deux dernières rencontres du groupe de femmes les lundis 2 et 9 mars prochains à l’APF.

A évènement innovant ... programme innovant !
Pour se mettre dans l'ambiance, un village bien-être vous attend dès 18h30, pour
tester des produits, vous informer … une occasion d’échanger sur des thèmes inhabituels : la vie affective, la danse, la prévention…. Et de faire de nouvelles rencontres.
Dès 20h30, laissez-vous séduire par les tenues loufoques et déjantées de nos mannequins ! Avant de terminer par une soirée dansante animée par Eric Casabonne
Restauration et buvette sur place.

Accéder au programme détaillé de la soirée

 

Les commentaires sont fermés.