02/03/2015

Interpellons nos parlementaires sur l'accessibilité !

interpeler vos parlementaires.jpg"En décembre dernier, vous avez été nombreux à envoyer un email à vos députés pour élever votre voix contre l'ordonnance sur l'accessibilité. Aujourd'hui, nous vous proposons de montrer encore une fois votre mécontentement en envoyant cette fois un email à vos sénateurs.

Tous les parlementaires sont concernés, de la même façon que toute notre société est concernée par cette ordonnance et le recul que sa ratification marquerait."

Newsletter APF février-mars 2015

En savoir plus sur la manifestation du 11 février à Périgueux et ses retombées


La loi de février 2005… une avancée pour l’accessibilité : 10 après, l’ordonnance en cours est un Recul pour l’accessibilité ! Pour un mieux-vivre ensemble, il faut agir rapidement !

Ce que chacun peut faire dès maintenant : Interpellez les député(e)s, si vous ne l’avez déjà fait, et les sénateurs pour exiger une France accessible à tous ! Vous pouvez le faire en quelques clics sur le site : http://accedercestexister.fr/ ... quelques instants qui peuvent changer toute une vie !

Pour cela, vous tapez le code postal sur la page du site correspondant à chaque député :

-       24000 : pour contacter Pascal DEGUILHEM
-       24100 : pour contacter Brigitte ALLAIN
-       24300 : pour contacter Colette LANGLAD
-       24200 : pour contacter Germinal PEIRO

Les sénateurs de Dordogne  : Bernard CAZEAU et Claude BERIT-DEBAT

Nous sommes tous concernés par l’accessibilité (personnes âgées, parents avec les poussettes, personnes en situation de handicap…).

Les commentaires sont fermés.