02/12/2015

Aider Guillaume, auteur et comédien tétraplégique, à décrocher la Lune

La Lune d’un peu plus près est le titre d’un long métrage initié par Guillaume Hussenot, auteur, La-lune-film-639x330.pngréalisateur et comédien tétraplégique. Un film inspiré de son expérience de vie, dont il interprète le personnage principal, et qui balance entre rêve et réalité. Aujourd’hui tourné et monté, il fait l’objet d’une nouvelle campagne de financement participatif pour assurer sa distribution.

Il y a deux ans, Guillaume Hussenot a fait un rêve. Un rêve qui est aujourd’hui en train de devenir réalité. La Lune d’un peu plus près, le film qu’il a imaginé et interprété est à présent tourné et monté. Il n’a plus besoin que de quelques centaines d’euros pour assurer les dernières étapes de sa production et surtout sa distribution.

La Lune d’un peu plus près reste une drôle d’aventure. Familiale, fraternelle mais aussi solidaire puisque c’est déjà grâce à la générosité de quelque 300 personnes que le tournage a pu avoir lieu au cours de l’été 2014. Sur la page Ulule qui lui est consacrée, Guillaume Hussenot, qui depuis vingt ans dirige des ateliers de théâtre pour enfants, explique comment le projet est né.

Source et lire la suite : faireface

Les commentaires sont fermés.