L’APF s’envole avec « LES AILES DU SOURIRE » à DOMME

IMAG0208.jpgLe lundi 20 juin 2016, l’Association « les Ailes du Sourire », animée par notre ami Philippe GIRARD (ex pilote du Concorde) accueillaient à l’aéroclub du sarladais à  Domme,  des adhérents APF des groupes de Sarlat, Bergerac et Périgueux.

Cette journée, placée sous le signe de la convivialité a réuni près de 40 personnes pour un sympathique moment de détente commencé par le partage d’un excellent repas concocté par Philippe aidé d’un de ses amis pilotes de l’aéroclub.

Après ce délicieux moment apprécié de tous, les Ailes du sourire ont gracieusement offert des vols permettant de découvrir du ciel  notre belle vallée de la  Dordogne ; un baptême de l’aire pour  certains d’entre nous.

Pendant ce temps, Philippe a pu répondre à toutes les questions de ceux restés les pieds sur terre  sur les conditions de préparation et de vol d’un avion et, plus particulièrement, du Concorde.

Tous ont été enchantés d’avoir partagé ces moments de détente, ensemble ; une occasion de réunir les adhérents du Sarladais, du  Bergeracois ou du Grand Périgueux.

 Merci Philippe pour cette agréable journée que tu nous fais vivre tous les ans depuis bientôt 10 ans !

Pour mémoire, c’est grâce à toi Philippe, que Marie Rose et Joséphine (nos jumelles préférées), même si aujourd’hui, elles nous ont quittés, ont pu faire leur baptême de l’air à près de 90 ans chacune.  Il n’y a pas d’âge pour se faire plaisir…

Elles ne sont pas les seules. Bien d’autres ont  pu faire leur baptême grâce à ta générosité et ton engagement sans limite auprès de ton association et à l’APF Dordogne.

A l’année prochaine pour une nouvelle rencontre, si rien ne si oppose, comme tu nous l’as si bien suggéré à la fin de ton petit mot de bienvenue ! UN RENDEZ-VOUS ATTENDU AVEC IMPATIENCE.

 

Les équipes d’animation des groupes de Sarlat , Bergerac et Périgueux.

NB : Un grand merci à vous tous, bénévoles qui permettez  à chacun de s’évader pour une belle journée de convivialité… Sans cet engagement pour le transport, l’accompagnement et le tout dans la bonne humeur, cela n’aurait pas été possible ! Vous êtes tous formidablement solidaires et généreux !

L’équipe de délégation.

 

Les commentaires sont fermés.