• Planning des Actions Associatives : mois de Juin 2023

Au programme du mois de Juin dans le Lot-et-Garonne  : le Run&Trail, les ateliers numériques, la Nuit du handicap à Villeneuve-sur-Lot, la visite du musée de la Préhistoire, un atelier jeu inédit et bien plus encore !

Pour vous inscrire :

• par téléphone au 05.53.66.01.53 ou au 06.72.21.54.85
    • par mail à l'adresse dd.47@apf.asso.fr
  • Run&Trail en Lot-et-Garonne

Le Run&Trail APF France handicap est une course solidaire et inclusive qui a pour but de favoriser la pratique sportive des personnes en situation de handicap mais aussi de collecter des dons afin de soutenir les actions de proximité menées sur votre territoire. L'édition 2023 du Run&Trail se déroulera les 2, 3 et 4 juin.

En Lot-et-Garonne, nous vous proposons de participer à une marche solidaire !

Elle se déroulera le vendredi 2 juin, à partir de 10 heures, au Parc Passeligne. À l'issue de cette marche, nous vous proposons de partager un pique-nique avec nous.

Le montant du don pour la participation est libre.

Pour vous inscrire ou obtenir plus d'informations, merci de contacter la délégation.

• 28 avril 2023 : vernissage de "Fragments de Vie"

Le 28 avril dernier, dix-sept portraits ont fleuri dans le parc du Foyer René Bonnet, à Tonneins. Sur ces portraits, les visages d'acteurs de l'association (adhérents, élus, bénévoles, salariés…) qui se sont dévoilés pour la première fois lors du vernissage de "Fragments de Vie".

Cet événement exceptionnel en Lot-et-Garonne a été mis en place grâce à l'aide de François Sternicha, l'artiste derrière l'appareil photo, le foyer René Bonnet et les bénévoles de la délégation qui ont conduit les adhérents jusqu'à Tonneins. Nous avons eu le plaisir d'y rencontrer et recevoir résidents du foyer que nous n'avions pas encontre rencontré, amis et familles des modèles, élus locaux...

Merci à tous ceux qui étaient présents.

Pour découvrir des photos de l'événement, cliquez ici.

Pour découvrir les dix-sept portraits, cliquez ici.