• Planning des Actions Associatives : mois de Février 2024

Toutes ces actions sont réalisées grâce à l'Union Européenne

• Remboursement des fauteuils roulants : signez la pétition !

APF France handicap s'associe à la pétition de Sébastien Peytavie et demande un remboursement de tous les fauteuils roulants comme le Président de la République l'avait annoncé lors de la dernière Conférence Nationale du Handicap.

Pour découvrir l'objet de la pétition et la signer, rendez-vous ici.

• Vœux 2024 et Galette des Rois

Le 22 janvier, toutes les délégations de France ont été invitées à partager la galette des rois avec leurs adhérents et bénévoles et à découvrir les vœux d'APF France handicap.

En Lot-et-Garonne, c'est une trentaine de personnes qui s'est réunie pour un moment chaleureux. Gilles Ricordel, représentant départemental et régional a également adressé ses vœux aux personnes présentes et a évoqué avec eux les temps forts de l'année à venir, notamment le renouvellement de nos instances politiques.

Nous remercions toutes les personnes présentes. Pour ceux qui souhaiteraient voir ou revoir les voeux d'APF France handicap, c'est par ici.