• LES ATELIERS ET ACTIVITÉS A L'APF

Pour découvrir tout(e)s nos ateliers et activités cliquez ici !

Vous pouvez nous contacter au 05.53.53.13.25 pour des renseignements supplémentaires ou pour vous inscrire sur un(e) ou plusieurs ateliers/activités qui vous intéresse.

• Vive la rentrée !

Afficher l'image d'origine

La délégation APF de la Dordogne sera présente au forum des associations de Périgueux le 10 septembre 2016 à la Filature de l'Isle (15 chemin des Feutres du Toulon) où vous aurez la possibilité de venir nous rencontrer pour tous renseignements.

On vous attend nombreux !!!

• L’APF s’envole avec « LES AILES DU SOURIRE » à DOMME

IMAG0208.jpgLe lundi 20 juin 2016, l’Association « les Ailes du Sourire », animée par notre ami Philippe GIRARD (ex pilote du Concorde) accueillaient à l’aéroclub du sarladais à  Domme,  des adhérents APF des groupes de Sarlat, Bergerac et Périgueux.

Cette journée, placée sous le signe de la convivialité a réuni près de 40 personnes pour un sympathique moment de détente commencé par le partage d’un excellent repas concocté par Philippe aidé d’un de ses amis pilotes de l’aéroclub.

Après ce délicieux moment apprécié de tous, les Ailes du sourire ont gracieusement offert des vols permettant de découvrir du ciel  notre belle vallée de la  Dordogne ; un baptême de l’aire pour  certains d’entre nous.