• Planning des Actions Associatives : mois d'Août 2023

Au programme du mois d'Août 2023 à la délégation du Lot-et-Garonne : une pause gourmande au salon de thé Le Quartz, un Ciné Vacances, un Atelier Convivial Surprise et un Acti'Libre.

Pour vous inscrire

- par téléphone : 06.72.21.04.85 ou 05.53.66.01.53

- par mail : dd.47@apf.asso.fr

À noter : La délégation fermera ses portes du lundi 14 Août au lundi 28 Août inclus pour les congés d'été.

• Planning des Actions Associatives : mois de Juillet 2023

Le planning des Actions Associatives du mois de Juillet est disponible !

Au programme de ce premier mois d'été : sortie resto, handisport, journée territoriale, café associatif et plus encore.

Pour vous inscrire, contactez la délégation par téléphone au 05.53.66.01.53 ou par mail à l'adresse dd.47@apf.asso.fr.

• Congrès APF France handicap 2023 : c'est parti !

Le 43ième Congrès d'APF France handicap a débuté hier le 22 juin et se terminera demain, samedi 24 juin. Plus de 1000 personnes sont attendues lors de cet événement phare de l'association. Le territoire Dordogne et Lot-et-Garonne y est évidemment présent.

Conférences, tables rondes, tiers-lieu éphémère... le programme s'annonce chargé pour nos congressistes ! Nous vous partagerons leurs expériences et souvenirs très bientôt.

En attendant, vous pouvez vous aussi assister au Congrès en suivant le live.